Quels sont les modes de paiement possibles ?

  • Mastercard
  • Visa
  • Paypal
  • iDEAL
  • Bancontact

Besoin d’une facture ?

Nous ne joignons pas de facture à votre commande, vous recevrez une facture par voie électronique via e-mail (format PDF).

J’ai un numéro de TVA valide, est-ce que je peux commander hors TVA ?

Pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, vous pourrez indiquer votre numéro de TVA lors du checkout. Dans le cas où vous avez un numéro de TVA valide aux Pays-Bas et au Luxembourg, vous recevrez une facture sans TVA. Avec un numéro de TVA valide en Belgique, la TVA vous sera facturée et donc déductible lors de votre prochaine déclaration TVA.

Je souhaite commander un produit mais je ne le retrouve pas sur la boutique en ligne, que faire ?

Nous avons développé notre boutique en ligne de telle sorte que vous y retrouverez tous les produits les plus importants autour de la cuisson d’asperges. La sélection de ces produits a été faite avec le plus grand soin. Pour tous nos autres produits, vous pouvez vous rendre chez un de nos magasins spécialisés reconnus.

Trouvez un magasin spécialisé près de chez vous

Je n’achète pas en ligne mais je souhaite toutefois réserver un produit et le récupérer dans mon magasin spécialisé le plus proche.

  • Cuisinerdesasperges.be (Aspergeskoken.be) vous donne la possibilité de réserver vos produits en ligne dans un des points de vente le plus proche. Pour retrouver la liste des points de vente participants, cliquez ici Pointsdevente Pointsdevente
  • En réservant vos produits, vous ne paierez pas via la boutique en ligne mais dans le point de vente de votre choix lors de l’enlèvement de vos articles Demeyere.
  • Lors d’une réservation, nous transmettons votre choix de produits au point de vente choisi. Vous recevrez ensuite un mail confirmant votre réservation, le même mail sera envoyé au point de vente sélectionné de sorte qu’il soit informé de votre réservation. Vu que nous n’avons pas de vue précise des stocks des revendeurs Demeyere, nous vous recommandons d’appeler votre point de vente pour vous assurer que vos produits soient bel et bien disponibles dans le magasin de votre choix lors de l’enlèvement de vos produits.