Vers quels pays est-ce que cuissondesasperges.be envoie ?

Cuissondesasperges.be livre gratuitement en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg à partir de € 49.

Dans quel délai la livraison se fait-elle ?

Si le produit est en stock et qu’il est commandé avant 18 heures, nous nous efforçons de livrer le lendemain. Vous commandez vendredi ? Pas de soucis, nous travaillons en collaboration avec PostNL qui livre aussi le samedi en Belgique et aux Pays-Bas.

Si le produit n’est pas disponible à temps, nous mettrons tout en œuvre afin qu’il soit livré dans les 7 jours ouvrables sachant que 90 % des commandes seront livrées plus tôt.

Est-ce que je peux tracer ma commande?

Oui, dès que votre commande est envoyée, vous recevrez un code tracking via e-mail.

Qu’en est-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Vous n’êtes pas à la maison lors de la livraison de votre colis par PostNL ? Choisissez où et quand vous souhaitez réceptionner votre colis. Découvrez toutes les possibilités de modifier la livraison de votre colis dans l’environnement Track & Trace.

Vous avez le choix entre:

  • Livraison à un autre moment (de jour ou le soir)
  • Livraison dans le bureau PostNL le plus proche

Dès que PostNL aura réceptionné votre colis de l’expéditeur (généralement en fin de journée), vous pouvez indiquer le bureau PostNL de votre choix et ce au plus tard jusqu’à 6 heures du matin le jour de la livraison.

Vous étiez absent lors de la livraison?

Au cas où vous êtes absent, le livreur essaiera de livrer votre colis chez votre voisin. Si cela n’est pas possible, le livreur vous laissera un mot. PostNL représentera votre colis le prochain jour ouvrable. Vous pouvez aussi choisir l’heure et l’endroit après la première tentative. Pour ce faire, il suffit d’entrer le code indiqué sur le message laissé par le livreur. Sachez que vous pouvez faire part de votre choix à PostNL jusqu’à 22 heures.

Si le colis ne peut pas non plus être livré lors d’une deuxième tentative, dans ce cas PostNL déposera votre colis dans un des bureaux PostNL de votre région. Vous aurez 2 semaines pour réceptionner votre colis, après quoi, PostNL retournera votre colis vers l’expéditeur.

N’oubliez pas d’emporter une preuve légitime valable en allant réceptionner votre colis, sans cette preuve, le colis ne vous sera pas remis.