COMMENT RETOURNER OU RENVOYER ?

Si un produit ne répond pas à vos attentes, sachez que vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours après la livraison.

Le renvoi de votre commande à partir de la Belgique, du Luxembourg et des Pays-Bas est gratuit et sans frais. Merci d’appliquer l’autocollant Retour (de PostNL) sur votre colis à retourner. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle si vous n’avez pas d’autocollant Retour. Si vous n’utilisez pas d’autocollant de retour de PostNL, les frais de port de retour seront à votre charge.

Veuillez aussi tenir compte du fait que nous n’accepterons uniquement le retour d’articles non endommagés, non utilisés, complets et, si possible, dans leur emballage d’origine.

Vous pouvez déposer votre colis à retourner chez un des bureaux de vente de PostNL. Conservez toujours votre quittance de retour.

Les articles peuvent être retournés à:

Distrimedia
Industriepark-Noord 5A
9100 Sint-Niklaas
Belgium

Avez-vous des questions à ce sujet ?

De Le service à la clientèle DEMEYERE se fera un plaisir d’y répondre:

e-mail: service@demeyere.be
téléphone : +32 14 285 210